SECRÉTARIAT COURANT
SECRÉTARIAT
Classement et Archivage numérique:
Création d’un dossier classé par catégorie
Gestion courrier et mails :
Rédaction de courriers types pour un gain de temps
Rédaction documents :
Mise au propre de notes, comptes rendus ou autres document à mettre en forme
Traitement courrier :
Courrier entrant : répertorié dans un registre par jour d’arrivé, tri, classement et archivage en fonction des priorités
Courrier sortant : modèle type proposé pour validation avant envoi
Classement et Archivage numérique
La création d’un dossier informatique classé par catégorie sur votre ordinateur peut être mise en place. Ce qui vous permettra de gagner un temps précieux pour trouver n’importe quel document.
Gestion courrier et mails
Après l’ouverture du courrier entrant et le tri, une rédaction de courriers types peut vous être envoyée pour les réponses urgentes à retourner. Il ne vous restera qu’à remplir les « cases », le signer et l’envoyer. Tout ça pour un gain de temps précieux à votre activité.
Rédaction documents
Mise au propre de notes, comptes rendus ou autres document à mettre en forme peut vous être proposé toujours dans le souci de vous faire gagner du temps. Ce qui vous permet d’utiliser ce temps en plus à votre activité principale.
Traitement courrier
Courrier entrant : répertorié dans un registre par jour d’arrivé, tri, classement et archivage en fonction des priorités
Courrier sortant
modèle type proposé pour validation avant envoi