CLASSEMENT ET ARCHIVAGE DU COURRIER
CLASSEMENT ET ARCHIVAGE
Plan de classement
Optimiser organisation administratif
Rangement courrier :
Classement selon un ordre et une méthode déterminé
Archivage par numérisation :
Tous documents au format papier
Permet de gagner du temps et de la place méthode du scan
Plan de classement
Permet d’optimiser l’organisation de tous vos documents administratifs, en suivant un plan de classement, qui regroupe les charges liées au domicile (abonnements, factures d’électricité, gaz, téléphone, Internet, contrats d’assurances…), aux prestations maladie (remboursements sécurité sociale, mutuelle santé, résultats médicaux, radiographies, ordonnances…), liées à votre personne (livret de famille, justificatifs d’identité, carte d’électeur) à vos déplacements (contrôle technique, révision automobile, carte grise, immatriculation, carte de stationnement…), trier par date, par type de document, par durée de conservation…
Le plan de classement peut-être installé sur votre ordinateur afin de conserver les versions numérisées de vos documents administratifs papier.
Rangement courrier
Le courrier « physique » sera ranger en suivant à la lettre le plan de classement soit dans des dossiers, dans des classeurs ou soit en version numérique. Ce qui permettra de les retrouver en quelques minutes contre des heures auparavant !
Archivage par numérisation
Tous vos documents au format papier sont numérisés par la méthode du scan, ce qui permet de la place et de ne plus perdre certains documents précieux